Dior pop-up de glace
Dior sculpte un pop-up de glace dans une station de ski du nord de la Chine.
Chanel 19M à Dakar
Chanel installe sa galerie 19M, créée par la maison de couture et sa filiale Paraffection, à Dakar.
Champs de carreaux Check Burberry
Burberry cultive à la main des champs de ses Check- son motif signature, sur les îles Canaries et en Afrique du Sud.
Champs de carreaux Check Burberry
Burberry cultive à la main des champs de ses Check- son motif signature, sur les îles Canaries et en Afrique du Sud.
Aya Nakamura X Vestiaire Collective
L’application TikTok, réseau social centré sur la vidéo, a explosé dans le domaine du parfum.
Bvlgari & Lisa BlackPink
Lisa, rappeuse et la chanteuse du girl-group de K-pop sud-coréen BlackPink, désigne une montre en édition limitée pour le joaillier italien Bvlgari, dont elle est aussi l’ambassadrice.
Prada & Woolmark 37ème America’s Cup
The Woolmark Company et Prada ont dévoilé lundi le nouveau kit technique de l'équipe de voile Luna Rossa Prada Pirelli qui sera porté lors de la 37e America's Cup, en septembre.
Louis Vuitton X Yayoi Kusama
La maison de mode de luxe française Louis Vuitton annonce une collection réalisée en collaboration avec l'artiste japonaise Yayoi Kusama.
Off-White™ X Chicaco Bulls
La marque du regretté Virgil Abloh collabore avec, pour la première fois, une équipe de la NBA, les Chicago Bulls.
Guerlain X Maison Matisse
La maison de parfumerie Guerlain, qui a une série Créations d’Exception encourageant le soutien aux artistes contemporains en leur commandant des créations numérotées en édition limitée, s'associe à la Maison Matisse.
Gucci Nouvel An Lunaire
Pour ce Nouvel An Lunaire dédié au lapin, la griffe de couture italienne Gucci a lancé une collection capsule rendant hommage au lagomorphe.
Maybelline X Namito
Pour fêter le Nouvel an Lunaire sous le signe du lapin cette année, la marque de beauté Maybelline New York s’est associée à l’artiste urbain Namito, afin de conquérir la genZ.
Saint Laurent Takeaway Box
Fabriqué en cuir de veau ou végétal sur lequel s’affiche le monogramme de la maison de couture parisienne, ce sac à main adopte un design ludique inspiré des boîtes McDo Happy Meal.
Chanel Beauté Résolutions
La maison de mode française Chanel fixe ses « bonnes résolutions » pour la nouvelle année, en proposant des réadaptations modernes de règles désuètes tout en y apportant une petite touche de beauté.
Tiffany au Louvre
Le joaillier américain Tiffany joue avec Le Louvre afin de mettre en avant son iconique bracelet Lock.
Épiphanie royale chez Monsieur Dior
Depuis l’an dernier avec l’inauguration de son temple avenue Montaigne, la Maison de couture française Dior ne cesse de vouloir se rapprocher de sa fidèle clientèle jusque dans son quotidien.
Cartier Osni 2
« Le Mythe Parfumé » est le second Objet Sentant Non Identifié de Cartier imaginé par Mathilde Laurent, parfumeur-créateur de la Maison.
Doux rêves avec Jacquemus et Tekla
Le créateur marseillais Simon Porte Jacquemus a annoncé via son compte Instagram une collaboration avec Tekla, marque danoise de textile d’intérieur.
Guerlain Le Secret de la Reine
Chaque année, le parfumeur Guerlain dévoile une « Pièce exceptionnelle », une création en collaboration avec un artisan qui met en valeur le parfum en tant qu'œuvre d'art.
Dior L’Atelier des Rêves
L’équipe BLSTK est allée découvrir « L’Atelier des Rêves »: le pop-up store exclusif de la Maison Dior.
L’Oréal X Ready Player Me
L’Oréal continue d’explorer le métavers et ses possibilités. Le géant mondial de la beauté s’allie ainsi à Ready Player Me.
Bugatti X Champagne Carbon
« La Bouteille Sur Mesure » est la dernière collaboration entre le constructeur italien de voitures de sport Bugatti et le vigneron Champagne Carbon.
Forever Valentino
Pierpaolo Piccioli, le directeur artistique de la Maison de luxe Valentino, organise une rétrospective sur la Maison italienne à Doha pour ses 90 ans.
Rémy Cointreau Maison Psyché
Rémy Cointreau, le groupe français de spiritueux, fait son entrée dans le secteur des parfums de luxe avec Maison Psyché.
Valentino Think Pink!
Pour sa campagne Automne Hiver 2022/2023 Valentino voit la mode en rose, et non des moindres.
Louis XIII The Drop
Des siècles de savoir-faire et d’héritage dans un contenant minimaliste. Portée près du corps, dans la main ou dans la poche, THE DROP incarne l’expression la plus spontanée du cognac LOUIS XIII.
The Macallan Horizon
Bentley Motors et The Macallan, une distillerie de whisky écossaise réputée, ont dévoilé le design révolutionnaire de « The Macallan Horizon ».
Gucci Twinsburg
Twinsburg est le lieu de la symétrie invisible et du monde de l’entre-deux, car "l’existence n’est pas définie par le monde visible".
Tag Heuer Formule 1
L’horloger de luxe Tag Heuer lance des éditions colorées de ses chronographes de Formule 1.
Dom Pérignon gastronomie
Dom Pérignon met en lumière des chefs internationaux, étoilés au Michelin dans une série numérique permanente, les invitant à réfléchir sur le lien unissant gastronomie française aux grands crus Dom Pérignon.
Evian X Balmain couture
Cette année, Evian s’est associée avec la Maison de luxe Balmain autour d’une édition limitée de bouteilles en verre.
Bvlgari Inside The Dream
Le joaillier Bvlgari a publié une bande-annonce pour «Inside the Dream», son dernier film-documentaire, que la Maison italienne appelle « le tout premier film sur les coulisses de la haute joaillerie ».
Vivienne Tam NYFW NFTs
La créatrice de mode Vivienne Tam a fait du bruit lors de son défilé à la New York Fashion Week, après avoir incorporé les NFTs de BAYC dans ses créations.
Bugatti seconde main
Après avoir dévoilé une nouvelle identité en août 2022, le constructeur automobile de luxe Bugatti lance un programme de certification à destination de la seconde main.
Cincoro Gold
La marque de spiritueux ultra-premium Cincoro Tequila a annoncé le lancement de sa dernière et cinquième production, Cincoro Gold.
Moncler 70 ans
Moncler, Maison de luxe spécialisée dans la doudoune, a fêté ses 70 ans sur la célèbre Piazza Duomo à Milan lors de la Fashion Week.

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